salle noir et blanc2.jpg

DEPUIS
1994

UNE HISTOIRE
DE PIZZA

Pizzedelic-interieur-bar-jour.jpeg

Depuis son ouverture en 1994, le Pizzédélic Mont-Royal affiche avec fierté sa personnalité :

innovatrice, colorée, chaleureuse. L’endroit retient l’attention par son nom aux sonorités «psychédéliques» dont il garde à ce jour les bonnes vibrations et l’énergie élevée. Le personnel, toujours jeune et dynamique, en est le secret, bien entendu.

 

On vient au Pizzédélic avant tout pour les pizzas. Une pizza dont la forme originale, la variété et la grande qualité offrent aux gourmands et gourmets de partout, une alternative de goût aux trattorias traditionnelles. Les croûtes à pizza sont faîtes quotidiennement. Les sauces, vinaigrettes et tous nos plats sont préparés avec les meilleurs ingrédients et beaucoup d’amour par notre chef et son équipe.

Capture d’écran, le 2021-05-10 à 11.47

LE CHEF :
FRÉDÉRICK FOISY
EN COMPAGNIE
DE SIMON VIENS

IMG_7291.jpg
IMG_7894.jpg

Si le resto «vert» de l’avenue du Mont-Royal se définit depuis ses débuts comme un resto de quartier, il s’est ouvert, avec les années, aux influences et saveurs du monde : des saveurs provenant des quatre coins du globe pimentent le menu. Des pizzas comme la Tyrolienne, la Teen Spirit, l’Andalouse et la Saumon fumé, sont devenus, avec le temps, nos classiques et les vôtres.

 

À l’image de sa déco et de son ambiance décontractée, le Pizzédélic est devenu un point de rencontre ou toutes les générations s’y mêlent. Peu importe la raison, peu importe l’occasion, il nous fera plaisir de vous accueillir!

«LE
RESTO
VERT»

27 ANS D'HISTOIRE

Des images valent mille mots. Nous accueillons nos clients dans une ambiance chaleureuse et festive depuis 1994. Voici un bref aperçu de quelques-uns des beaux moments que nous avons vécus au Pizzédélic Mont-Royal au cours des 27 dernières années.